fbpx

Rêve de nuit: comment éviter la mort prématurée par l’interprétation des rêves

Rêve de nuit: comment éviter la mort prématurée par l’interprétation des rêves

 

Il est mort le 22 Septembre 2013, yeah mon grand frère et meilleur ami était parti ce jour là.

J’ai beaucoup pleuré.

 

Il n’était pas malade, il n’y avait aucun signe qui montre qu’il allait partir si tôt.

 

Il avait seulement 23 ans, c’est dommage il était si jeune.

 

 

Aussi triste que cela puisse paraître, vous serez surpris si je vous dis que 2 jours avant sa mort je savais que cela allait se produire.

 

J’ai eu des signes, j’ai reçu des avertissements. Mais je ne les ai pas pris trop aux serieux.

 

 

Deux jours avant sa mort au soir j’ai eu un terrible rêve, lorsque je réveillais dans le matin je faisais une courte prière parceque je devais me préparer pour aller à l’école.

 

 

Même pendant la journée je ne pensais pas au rêve pour rappeler mon grand frère de faire de la prudence, la raison c’est que j’étais vraiment occupé avec des choses comme l’école, travail etc.

 

 

Malheureusement cette négligence m’a coûté très chère, le rêve que j’ai eu était une sorte d’avertissement concernant la mort de mon grande frère mais j’étais trop distrait par les choses de la vie pour le comprendre.

 

C’est dommage il est mort, sans malade..

 

Depuis lors j’ai appris mes leçons, cette expérience douloureuse m’a appris de ne jamais prendre les songes et rêves de nuit à la légère.

 

 

Parfois Dieu utilise les songes, les visions et les rêves de nuit pour nous parler, si nous ne portons pas attention à ces genres d’avertissement le résultat pourrait être vraiment fatal comme il était dans le cas de la mort de mon grand frère.

 

 

Voici ce que dit la Bible concernant les rêves de nuit, lisons ensemble Job 33:14-18:

 

Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.

 

15 Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche.

 

16 Alors il leur donne des avertissements Et met le sceau à ses instructions,

 

17 Afin de détourner l’homme du mal Et de le préserver de l’orgueil,

 

18 Afin de garantir son âme de la fosse Et sa vie des coups du glaive.

 

 

Dieu parle de différentes manières, soit par songe, vision nocturne ou tout simplement dans vos pensées. C’est à vous de prêter attention quand il parle, sinon vous allez payer les conséquences très chères plutard.

 

 

Ce qui m’a encore plus étonné après sa mort c’est que lorsque tous les membres de notre famille se réunissaient pour discuter, nous avons découvert que Dieu a averti chacun de nous d’une manière différente mais nous ne pouvions pas le comprendre.

 

 

Mon père disait que lui aussi il a eu un songe très tragique à propos de mon grand frère avant sa mort, c’est pourquoi mon père répète souvent s’il savait ce qu’il sait aujourd’hui concernant comment prêter attention lorsque Dieu parle mon grand frère ne serait pas mort.

 

 

Donc j’ai appris ma leçon, maintenant j’apporte une attention plus soutenue au type de songes et rêves que j’ai eus lorsque je dors la nuit.

 

Gloire à Dieu ! maintenant je peux mieux interpréter mes visions, songes et mes rêves de nuit.

 

Poster un Commentaire

Laisser un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de