fbpx

Podium Evangélique

Le #1 site web chrétien évangélique du monde !

Danger: les musiciens chrétiens qui se dirigent vers l’enfer..

6 commentaires Share:
Les musiciens chrétiens qui se dirigent vers l'enfer..

Nous voyons comment Roosevelt Jean Noël avait laissé l`évangile pour aller faire partie d’un groupe du nom de Crazy.

Pendant longtemps cela avait indigné beaucoup de gens dans le secteur évangélique. Mais Gloire soit rendu à Dieu Roosevelt s`était retourné vers son divin maître.

 

Toutes mes félicitations à Roosevelt Jean-noël, que Dieu vous bénisse mon frère !

 

Mais, malheureusement et contrairement, dans le cas de Roosevelt beaucoup de musiciens soit-disant chrétiens et qui sont maintenant à l`église se dirigent vers l’enfer.

Cela vous étonne, pas vrai ?

 

Yeah c’est vraiment triste de le dire, dans ce moment que j’ecris ceci il y a beaucoup de musiciens chrétiens qui se dirigent vers l’enfer

C`est pourquoi dans cet article nous voulons tirer la sonnette d’alarme afin de pouvoir sauver beaucoup d`entre eux.

 

Peu importe que vous êtes musicien ou pas cet article vous concerne, vous verrez cela en lisant.

Nous allons révéler les raisons qui justifient notre déclaration.

 

Lisez jusqu’à la fin pour découvrir quels sont ces musiciens que nous sommes entrain de parler.

 

Nous vous diront aussi pourquoi ils sont sont en route pour l’enfer si aucun changement ne se fasse.

 

Chretien qui se dirige vers l'enfer

 

Voici l’ensemble des raisons :

 

1) Il mélangent Dieu et le monde

Levez la main si vous connaissez un seul musicien qui n`utilise pas les musiques païennes pour s`entraîner en séance de répétition.

Aucun..

Vous ne croyez pas ?

 

Voici comment faire un test :

Demandez à un musicien chrétien de voir la liste de chansons qui est dans son téléphone ou Laptop. Vous serez choqué par son playlist, tout ce que vous verrez est :

  • Chris Brown
  • Nu Look
  • T-vice
  • Carimi
  • Beyonce
  • Etc.

 

Devinez quoi.. ?

 

Le danger est que lorsque, étant musicien chrétiens vous écoutez les musiques païennes ou vous les utilisez en séance de répétition vous allez reproduire les mêmes sentiments et inspirations qui traversent la musique lorsque vous performez à l’église.

 

Il y a un verset qui dit :

Il n’y a pas de rapport entre la lumière et les ténèbres. » 2 Corinthiens 6 : 14-15

 

Avez-vous jamais entendu une musique chrétienne qui est chantée par un artiste chrétien et vous avez l’impression que vous écoutez une musique de Djakout Misik ou de Célion Dion ?

 

Certains vont dire que cela n’est pas grave parce-qu’ils utilisent le nom de Dieu..

Vous devez connaitre que Dieu ne veut pas être mélangé, il est un Dieu jaloux.

  • Tout ce qui a été une fois dédié au diable donc Dieu ne le veut pas à son service.
  • Si le rythme est bon, l’inspiration n’est pas de lui, Dieu ne le veut pas!
  • Si l’inspiration est bonne mais le rythme et la mélodie ne viennent pas de lui, Dieu ne le veut pas.

 

Donc ne prend pas la chanson de Beyoncé pour chanter a l’église comme font beaucoup de personnes du fait que Beyoncé a mentionné le nom de Jésus.

Alors que Beyoncé elle-même disait qu’elle est possédée par un esprit du diable appelé Sasha Fierce pour performer et chanter. Voici la source >>

 

 

2) Ils vivent dans la débauche

Ce n`est pas étonnant d`entendre que la majorité des musiciens qui jouent a l`église mènent une vie sexuelle déréglée.

Ils utilisent leur talent pour hypnotiser beaucoup de jeunes filles et avoir des relations sexuelles avec elles en dehors du mariage.

 

C`est pourquoi les gens disent souvent « Ahh musiciens pa jamais konveti tout bon ».

 

Donc vous qui êtes musiciens vous devez être très prudents, l`ennemi enverra bien des temptations sur votre chemin.

 

Vous devez vous rappelez que votre corps est le temple du Saint-Esprit, vous devez vivre dans la chasteté et pureté du corps. 1 Corinthiens 6:19

 

Donc si vous continuez de vivre une vie déréglée, votre sort sera le jugement et la condamnation éternelle.

 

Dieu vous détruira de même que Dieu a tué les fils d’Élie le sacrificateur pour avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles aux alentours du temple. 1 Samuel 2:22 – 34

Martin Bible
Les viandes sont pour l’estomac, et l’estomac est pour les viandes : mais Dieu détruira l’un et l’autre. Or le corps n’est point pour la fornication, mais pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps. 1 Corinthiens 6:13

 

 

 

3) Ils n`ont pas une vie de Prière et ne lisent pas la bible.

 

Lorsque quelqu’un est musicien et il n’a pas une vie de prière ou encore il n’a pas une étroite relation avec Dieu cela est très dangereux.

 

La musique c’est l’une des choses que Dieu donne beaucoup d’importances. Donc vous devez vous assurer que ceux qui jouent de la musique dans votre église n’est pas en contradiction avec Dieu sinon vous adorez en vain.

 

D’après la bible lorsque Dieu est entrain de faire quelque chose il a toujours porté un regard plus soutenu vers les musiciens que les autres personnes.

 

C’est ce qui s’est arrivé au moment de la prise de la ville de Jericho (Lisez Josué chapitre 6), Dieu a décidé d’utiliser les musiciens pour donner le signal de la victoire.

 

Les musiciens sont ceux qui conduisent le peuple vers le trône de Dieu. Étant la tête, s’ils sont rejetés par Dieu donc vous avez la garantie que votre adoration sera aussi rejetée.

 

Qui veut leur adoration rejetée devant Dieu ? Personne..

 

Au contraire vous voulez que Dieu reçoit vos louanges, vos prières et vos adorations.

 

Car vous laissez vos activités pour aller à l’église. Vous ne voulez pas qu’il soit un moment gaspillé pas vrai ?

 

Donc pour éviter cela vous devez prier pour les musiciens qui jouent des instruments dans votre église.

 

Pour ceux qui pensent que le mode de comportement des musiciens ne les concernent pas, malheureusement vous avez fait une grande erreur.

 

De même qu’Acan a commis un péché et tout le reste du peuple a payé les consequences.
Donc l’action des musiciens vous affectera grandement. Lisez Josué 7 : 1-11

 

Aussi longtemps que les musiciens jouent à l’église vous avez une responsabilité de veiller sur eux. Et prier afin que Dieu puisse les garder dans la bonne voie.

 

Connaissez-vous d’autres raisons que les musiciens chrétiens se dirigent vers l’enfer, veuillez le dire au-dessous dans la section des commentaires.

 

Cliquez ici pour partager cet article afin que le message atteigne plus de personnes >>

 

Rentrez votre Email Adresse pour recevoir Gratuitement tous les prédications de Marcello Tunasi..

...


... Powered by ConvertKit
Previous Article

C’est notre anniversaire – dans 1 an nous avons changé le monde..

Next Article

Télécharger les messages de Pasteur Gregory Toussaint

Lire aussi..

6 commentaires

  1. Les musiciens veulent se faire payer. Ils ne comprennent pas que la musique est un ministere comme le pastorat.

  2. Welcome back Brother. Je souhaite seulement que tu auras l’honnêteté d’écrire des articles qui sont conformes à la vérité et pas uniquement pour faire sensation et avoir du trafic sur ton site web.

  3. bonsoir a tous .m feliste chak moun ki bay opinyon sou atik sa spesyalman moun ki plyel la mapnse ke atik sa gen tout enpotans li em pa kwe tou jan m we ek moun ta vle panse se pou ta denigre mizisyen no way..mpa mizisyen men mtoujou antoure de mizisyen paske m c youn nan ki konn nan preparsyon sevis..se atik ki vre ki selman atire atansyon mizisyen yo pou yo ta fe on chanjman nan mod de vi yo men mpa kwe tou ke c tout on kikonsa…Bondje beni nou

  4. Frère merci pour ton intervention…Je crois que dans l’Église satan ne cherche pas seulement les musiciens pour les faire chuter…ne pensons pas que ce sont les plus exposés….Tous les chrétiens sont exposés et c’est pour cela que sans exception nous devons prier les uns pour les autres car nous avons un seul ennemi Satan…Que le Seigneur nous aide à déjouer toute astuce de l’ennemi.

  5. Mwen menm sa map di yon mizisyen dwe kretyen avan ke l se yon mizisyen. Mesye bagay la se yon guerre spirituelle li ye. Satan konnen ki sa ki gen nan mizik lè wap bay BonDye louwanj ak adorasyon se sa ki fè li vin fè anpil mizisyen vin gen ògèy, vin viv tankou se star e sa yap fè a vin tankou se yon sèvis oubyen se travay yap travay ak pastè a. Anpil nan yo bliye si mizik la gen chase demon ak anpil lòt bagay. Lè yon mizisyen di pastè cause ou kite wa l chèche lòt kote. Se demon ki koz sa se pa pastè a yon mizisyen sipoze kretyen avan l mizisyen. E sevre depi yap preche tout mawon vrèman. M di BonDye mèsi paske li ouvri zye m. Mesye mizisyen yo priye BonDye tande pou l kenbe nou nan levanjil

  6. Je suis entièrement d’accord avec cet article qui ne me surprend pas puisque je suis musicien à l’église depuis très jeune et c’est toujours pénible de voir comment tous les membres de l’église ainsi que les pasteurs, les diacres et les dames pensent qu’ils sont meilleurs que les musiciens. Ils disent toujours que les musiciens ne sont pas des chretiens. A mon avis cet article ne fait que créer plus de division entre les membres d’un même association. Les musiques mondaines ne se trouvent pas seulement sur les telephones des musiciens, beaucoup d’autres membres de l’église entendent ces musiques et possèdent des disques de groupes mondains. Je pense qu’on devrait penser et publier des articles qui nous aideraient à progresser à grandir, à nous unir pour combattre l’adversaire.
    Cessons de chercher nos adversaires à l’interieurde notre église puisque nous avons tous accepté le Seigneur, nous avons tous été baptisés et nous travaillons tous pour un même maitre, donc ce n’est pas à nous de décider qui fait mieux son travail, c’est au maitre.
    Romains 3:23 : Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
    Le Danger n’est pas seulement pour les musiciens, nous sommes tous concernés….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *