fbpx

Podium Evangélique

Le #1 site web chrétien évangélique du monde !

Haiti sera la première puissance mondiale, la nouvelle Haiti est ici..

7 commentaires Share:

 

La nouvelle Haiti est ici: les rêves peuvent devenir réalité et si Haiti deviendra la première puissance mondiale ?

 

Quelle était la dernière fois que vous entendez quelqu’un vous parle de ce que nous appelons « La nouvelle Haiti » vous pensez que cela est un simple discours pas vrai ?

Mais aujourd’hui elle est plus que cela, elle est une doctrine avec beaucoup d’adeptes (Des pasteurs, prédicateurs, croyants etc.)

 

La doctrine de « Nouvelle Haiti » croyez-vous en ?

Cette doctrine croit que Haiti sera la Première Puissance Mondiale après la tombée des Etats-Unis, et elle est le seul pays désigné par Dieu pour prendre la place avant la fin du monde.

 

Qui a fondé cette doctrine ?

Retour en 2007 cette doctrine a pris naissance avec une certaine nommée Emilie, après avoir vécu des dizaines d’années au Canada elle était retournée en Haiti.

Elle avait installé son église du coté de la vallée de Jacmel, la ou elle accueillait des milliers de chrétiens pèlerins qui venaient pour l’écouter.

Emilie se faisait le messager de Dieu, que Dieu lui-même l’a envoyé en Haiti pour que le pays devienne la Grande puissance économique et financière du monde.

Elle parlait avec autorité, et ses déclarations étaient toutes soutenues par des versets bibliques (Ancien et Nouveau Testament).

 

Les faits le prouvent.. Haiti sera la tête des nations >>

Beaucoup d’arguments pour défendre une telle déclarations, voici quelques-un..

 

1) « Le premier sera le dernier » Matthieu 20:16

Haiti est actuellement le pays le plus pauvre au monde « Le dernier » qui confronte a des problèmes de toutes sortes, donc il est le potentiel candidat pour prendre la place des Etats-unis (Le premier)

 

2) Support envers Israël

Dans la bible Dieu a dit lui-même « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » Genèse 12:3

 

D’après l’histoire Haiti a contribué en aidant Israël a devenir une nation a proprement dite, le site Vision Fm a bien expliqué cela ici :

En novembre 1949, Haïti, par le biais de son ambassadeur accrédité à l’ONU, Émile St-Lot, figurait parmi les 33 derniers pays à voter en faveur de la création de l’État d’Israël.

 

Donc pour avoir aidé Israël, Dieu a une dette envers Haiti (si on se base sur ce que Dieu lui-même a dit dans sa parole « Genèse 12:3 »)

 

3) Le péché de 1804 est pardonné..

Dieu Dit dans Exode 20:5 :

Je suis un Dieu jaloux qui punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent.

 

Pour prendre l’indépendance on était obligé de sacrifier un cochon (La magie) et faire l’invocation des esprits, ce qui est défendu par la bible. Donc a cause des péchés de nos ancêtres Haiti a été puni par Dieu.

Mais de 1804 a nos jours cela fait environ 5 générations puisque le pays renouvelle de génération après chaque 40 ans, par conséquent et bibliquement parlant Haiti est délivrée par des péchés commis par les pères fondateurs de la nation, puisque la malédiction mentionnée par Dieu dans « Genèse 20:5 » a expiré a la 4ème génération.

 

Nous vivons une nouvelle ère, réjouissez vous!!!

 

Il y a tellement de choses a dire a ce sujet..

 

  • Certains ont même dit le mot « Haiti » se trouve dans la bible
  • D’autres disent (avec preuve a l’appui) que les haïtiens sont descendants d’Israël, une firme partie de nos habitants sont originairement hébreux

 

Il y a tellement d’évidences, je parlerai davantage dans un autre article.

 

Mais ma question pour vous, Croyez-vous en cette prophétie que Haiti sera la plus grande puissance mondiale ?

 

Quand cela arrivera-t-il, et quels sont les signes qui le précèdent ?

 

Sorry je suis curieux..

 

Sincèrement j’aimerais savoir votre opinion, dites ce que vous pensez au-dessous dans les commentaires.

 

Lire aussi :

L’élection de Donald Trump a été prédit par la Bible

> Le prophète Mohammed a confirmé: Haiti sera la première mondiale

 

Previous Article

La liste des églises à éviter et pourquoi..

 

Lire aussi..

7 commentaires

  1. Je suis une jeune chrétienne haitienne et ce que je vis chaque jour dans mon pays est probablement l’ombre d’une nouvelle ère et jespère de tout coeur que Haiti puisse renaitre de ses cendres et être une référence. Mais de là à dire qu’elle sera la première puissance au monde j’en doute encore cependant certains faits prouvent que c’est fort probable comme plusieurs prophéties de pasteurs haitiens et étrangers parmi eux des israélites.

  2. J’ai vu en vision alors que j’étais éveillé que des citoyens de divers pays voulaient entrer en Haiti. C’est à moi qu’on demandait mon mot pour ces visiteurs. J’ai demandé de faire payer à chacun de ces visiteurs pour leurs visas d’entrée en Haiti le prix que les citoyens haitiens payent pour les visas d’entrée dans leurs pays. Dans ma vision Haiti est devenu le pays d’où tout le monde doit venir pour recevoir un papier scellé pour pouvoir ressuciter leurs parents de la tombe.
    La vision était longue et une voix me dictait tout qui allait passer dans le futur. Il etait environ 4h am. Après la vision tout le monde croyait que j’étais devenu fou tellement que j’étais devenu bizarre. J’ai raconté à beaucoup de mes amis que nous sommes une nation qui allait se lever bien haut.
    Chose bizarre est que je ne suis pas le seul à avoir reçu cette vision. J’ai parlé a d’autres gens qui ont eu une vision similaire. La différence est que jai reçu des messages personnels et j’ai des rôles à jouer dans ce changement.

  3. Dieu a dit que le temps est proche pour délivrer Haïti des malfrats. Qu il va expulser tous ceux qui ont fait du mal au pays. Mais de la à dire qu haiti remplacera les USA, oui je crois en Dieu mais il envoie des messagers annoncer les bonnes nouvelles sans supposition ni calcul. Dieu est grand il fait ce q uil veut comme il le veut mais je.ne vois pas de prélude à ce que vous dites.

  4. Je crois fermement en Dieu. Ce que Dieu veut personne ne peut le dévier ou le défier. Dieu est tout-puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *