fbpx

News

«Cornes de Diable Rouges» un phénomène mystérieux apparu dans le Ciel quelques jours avant la Guerre entre l’Iran et les Etats-Unis..

«Cornes de Diable Rouges» apparu dans le Ciel quelques jour avant la Guerre entre l’Iran et les Etats-Unis.. un phénomène naturel étrange d'éclipse solaire s'est produit dans le golfe Persien..

Quelques jours seulement avant l’attaque de l’ambassade des États-Unis en Irak, et juste avant le meurtre ciblé du général iranien Qassem Soleimani, un phénomène naturel étrange s’est produit dans le golfe Persique.

 

Quelques jours seulement avant l'attaque de l'ambassade des États-Unis en Irak, et juste avant le meurtre ciblé du général iranien Qassem Soleimani, un phénomène naturel étrange s'est produit dans le golfe Persique. Une illusion d'optique connue sous le nom de Fata Morgana, causée par une rare éclipse solaire, a donné l'apparence de cornes de diable rouges s'élevant au-dessus de l'eau.5 sunrise-red-horns-solar-eclipse-elias-chasiotis

 

 

Une illusion d’optique connue sous le nom de Fata Morgana, causée par une rare éclipse solaire, a donné l’apparence de cornes de diable rouges s’élevant au-dessus de l’eau.

 

1 Sunrise-red-horns-solar-eclipse- Non seulement cela, quand il a été fait, l'éclipse a fait apparaître le soleil comme le croissant de lune de l'Islam, brillant d'une nuance de rouge la plus diabolique.

 

 

Non seulement cela, quand il a été fait, l’éclipse a fait apparaître le soleil comme le croissant de lune de l’Islam, brillant d’une nuance de rouge la plus diabolique.

 

1 Sunrise-red-horns-solar-eclipse- Non seulement cela, quand il a été fait, l'éclipse a fait apparaître le soleil comme le croissant de lune de l'Islam, brillant d'une nuance de rouge la plus diabolique.

 

 

Quelques jours seulement avant l’éclatement du conflit au Moyen-Orient, un mirage de «cornes de diable rouges» s’est élevé au-dessus du golfe Persique à une fin mystérieuse.

 

Sunrise-red-horns-solar-eclipse- Non seulement cela, quand il a été fait, l'éclipse a fait apparaître le soleil comme le croissant de lune de l'Islam, brillant d'une nuance de rouge la plus diabolique.

 

Ces superbes photos ont été prises par le photographe Elias Chasiotis.

 

Personne n’aurait pu prédire la violence stupéfiante qui a suivi dans le sillage des «cornes du diable rouge», tout comme personne ne sait jusqu’où va aller l’état actuel entre l’Iran, les États-Unis et Israël.

 

Qui sait? Tout cela pourrait exploser demain, où nous pourrions être au bord du 3ème Guerre Mondiale.

 

Mais en tout cas, je trouve fascinant que des cornes de diable rouges se lèvent sur le golfe Persique juste avant que tout ne commence entre l’Iran et les États-Unis . 

 

Êtes-vous prêt pour ce qui peut arriver par la suite?

 

 

«Cornes de Diable Rouges» apparu dans le Ciel quelques jour avant la Guerre entre l’Iran et les Etats-Unis.. un phénomène naturel étrange d'éclipse solaire s'est produit dans le golfe Persien..

 

Le photographe Elias Chasiotis avait prévu de capturer l’éclipse solaire le 26 décembre pendant ses vacances à Al Wakrah, au Qatar.

 

Et il savait qu’au lever du soleil, il avait eu la chance de capturer un phénomène encore rare – une éclipse solaire combinée aux effets de mirage de courbure de la lumière vus près de la surface de l’océan.

 

 

Il a déclaré au site web BoredPanda:

 

« J’espérais que des effets optiques comme un mirage inférieur seraient visibles et j’ai eu la chance de les capturer. »

 

Ce type de mirage sur l’océan est appelé Fata Morgana et se produit lorsque les rayons de lumière sont courbés lorsqu’ils traversent des couches d’air de températures différentes.

 

Il porte le nom de la sorcière Arthurienne Morgan le Fay, car on croyait autrefois aux mirages qu’ils étaient un château de fées créé par sa sorcellerie pour attirer les marins à leur mort.

 

Le photographe Elias Chasiotis avait prévu de capturer l'éclipse solaire le 26 décembre pendant ses vacances à Al Wakrah, au Qatar. Et il savait qu’au lever du soleil, il avait eu la chance de capturer un phénomène encore rare - une éclipse solaire combinée aux effets de mirage de courbure de la lumière vus près de la surface de l'océan.

 

Elias a ajouté:

 

«J’avais peur que rien ne sorte de l’éclipse.»

 

«Cependant, lorsque le soleil a finalement commencé à se lever, il ressemblait à deux pièces distinctes, une sorte de cornes rouges perçant la mer.

 

Il prit bientôt la forme d’un croissant, avec l’effet de mirage inférieur dit du «vase étrusque».

 

En raison de sa forme, le phénomène a été surnommé «Le mauvais lever du soleil».

 

Elias a dit que c’était le lever de soleil le plus étonnant qu’il ait jamais vu.

 

Après que le soleil soit venu au-dessus de l’horizon, il a pu voir en forme de croissant derrière les nuages ​​avec un avion passant devant.

 

Mes chers amis (es) sachez que nous approchons des temps de la fin, préparez-vous le Seigneur Jésus est proche!

 

 

Laissez un commentaire au-dessous pour dire ce que vous pensez..

 

 

Source: BoredPanda

 

Comments

Laisser un Commentaire..