fbpx
Un ancien sataniste encourage les églises à ne pas célébrer Halloween..

Et quand il s’agit de célébrer Halloween, il y a un débat croissant au sein de l’église pour savoir si les chrétiens devraient célébrer cette tradition ou pas.

 

Récemment dans une émission de CBN News, l’ancien prêtre satanique John Ramirez a partagé certaines des choses qu’il avait l’habitude de pratiquer lors de l’Halloween, notamment le mariage démoniaque.

 

« Des sacrifices d’animaux, des rituels et de nombreuses personnes adoratrices du diable, médiums, sorciers et sorcières de haut rang sont venus à mon mariage parce qu’ils étaient capables de canaliser des démons et des principautés à travers leurs corps pour baptiser et bénir mon mariage », a expliqué Ramirez.

 

L’ancien sataniste a également rejeté l’idée selon laquelle il n’y a pas de mal à ce que les chrétiens célèbrent l’Halloween.

 

 

Ancien grand prêtre satanique John Ramirez a partagé certaines des choses qu’il avait l’habitude de pratiquer lors de l’Halloween, notamment le mariage démoniaque.
Ancien grand prêtre satanique John Ramirez / Source: CBN News

 

 

« Comment se fait-il que nous soyons en train de saluer et d’honorer le diable quand octobre serait le mois dédié à la sorcellerie?

 

 Je l’ai vécue pendant 25 ans « , a déclaré Ramirez.

 

Je l’ai pratiquée pendant 25 ans.

 

Donc comment se fait-il que vous n’êtes pas un sataniste, vous n’avez jamais allumé une bougie, jamais sacrifiés des  animaux, jamais bu du sang animal. 

 

Vous ne vous êtes jamais assis avec le diable, et maintenant vous trouvez qu’il n’y a aucun problème pour célébrer Halloween?

 

C’est totalement une illusion, je pense que vous êtes très délirant en tant que croyant.

 

Célébrer Halloween n’est pas différent d’offrir des rituels au diable, c’est toujours la même chose.

 

 

Vous ne vous êtes jamais assis avec le diable, et maintenant vous trouvez qu’il n’y a aucun problème pour célébrer Halloween? C’est totalement une illusion, je pense que vous êtes très délirant en tant que croyant. Célébrer Halloween n’est pas différent d’offrir des rituels au diable, c’est toujours la même chose.

 

 

 

“Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. 

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.1 Thessaloniciens 5:5-6”

 

 

Ramirez s’oppose également aux églises hébergeant des activités alternatives à Halloween, y compris des festivals de récolte.

 

Il encourage les chrétiens à utiliser cette journée pour se concentrer plutôt sur l’évangélisation et la prière.

 

« Si j’étais pasteur et que j’allais faire quelque chose pour attirer les gens lors d’Halloween..

 

..je ferais peut-être une production qui attirerait les gens, qui dénoncerait le côté obscure et démoniaque de Halloween.

 

Et puis à la fin je montrerais la rédemption de Jésus-Christ et faire ensuite un appel à la repentance en invitant aux gens de venir donner leur vie à Jésus-Christ », a dit Ramirez.

 

« Pourquoi devriez-vous apporter des bonbons et des citrouilles dans l’église? »

 

 

“..Et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Éphésiens 5:11”

 

 

Il a ajouté pour dire:

 

« Lorsque vous célébrez Halloween, en d’autre terme, c’est comme si vous invitez le diable de venir vous rejoindre.

 

C’est ce que vous faites.

 

Vous invitez le diable dans votre église.

 

Vous invitez le diable à prendre part à votre congrégation, à votre troupeau, à vos enfants.”

 

 

“Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 

Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle?

2 Corinthiens 6:14-17”

 

 

« Je m’en fiche si vous habillez vos enfants comme Moise ou Abraham, vous changez leur identité parce que ce sont les symbolismes et les rituels de cette fête qui vous lient à l’ennemi que vous célébrez d’une manière ou d’une autre.

 

 

ne célébrez pas Halloween_ Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

 

 

Peut-être pas directement, mais indirectement, lorsque vous avez chez-vous des objets liés à Halloween vous honorez les démons sans le savoir », a expliqué Ramirez.

 

 

“La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Romains 13:12”

 

 

Ramirez a raison. Etant un ancien sataniste il parle par expérience, respectez ses instructions.

 

 

Il sait de quoi il parle.

 

 

Mes frères et sœurs en Christ, arrêtez de jouer avec le feu!

 

 

Lorsque nous jouons avec le feu, nous risquons de nous brûler spirituellement.

 

 

Ainsi parle l’Éternel: N’imitez pas la voie des nations, Et ne craignez pas les signes du ciel, Parce que les nations les craignent. Jérémie 10:2”

 

Poster un Commentaire

Laisser un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de