fbpx

News

André Muscadin, Pasteur et millionnaire du jour au lendemain..

Andre muscadin Haiti, Pasteur et millionnaire du jour au lendemain, Radio Shalom Haiti

Pasteur Pierre André Muscadin (responsable du ministère Shalom Haiti), un nom qui fait figure dans le monde évangélique avec ses prouesses et ses exploits hors du commun avec la montée en flèche de son tabernacle de gloire nommé RADIO SHALOM qui n’a que 6 ans.

 

Il était un fidèle serviteur à l’église de Dieu de Delmas 19 (chez Pasteur Jean-Marie), et opérateur à La voix de l’évangile.

Par la suite il a eu sa propre émission qui malgré son verbe trop difficile n’a pas eu du mal à se familiariser avec ses auditeurs.

 

Avec l’aide du communicateur et politologue Jacques Maurice et de son compère Claude Emmanuel Camille, il n’a pas eu trop de mal à appréhender quelque notion de communication.

 

De la même l’année 2007-2008, les trois se sont donnés la vocation pastorale en participant à l’école de théologie de l’église de Delmas 19.

 

Vers 2009 il a laissé La voix de l’évangile pour prêter sa voix a une autre station évangélique de la capitale. A sa remise de diplôme, l’église s’est vu refuser de sacrer Pierre André Muscadin comme pasteur attitré.

Fort heureusement comme tout bon samaritain un autre pasteur a accepté.

 

Ainsi a-t-il décidé de fonder sa propre église SHALOM, avec la complicité du Pasteur Jacques Maurice.

Si certains parlent d’ensorcellement, ou de don divin, moi je vous parle de coup de maître.

 

Muscadin n’est ni homme de science, ni un homme de lettre. Il n’a nullement le verbe facile. Mais aussi intelligent qu’il soit, a-t-il fait appel à un maitre d’œuvre qui a répondu à l’appel sans hésiter.

 

Muscadin n’est pas assez intelligent pour arriver à la conclusion d’une révélation demandant aux fidèles la maudite somme de mille gourdes les permettant de s’inscrire à la famille Shalom et d’en tirer tous les bénéfices du Dieu Eternel.

 

Rappelons-nous qu’à La voix de l’évangile, Jaques Maurice était l’auteur du programme BAY PITI PA CHICH qui consistait à aider l’œuvre évangélique avec seulement un don de cinq gourdes par personne.

 

Mais à Shalom, ils ont vite compris que les gens sont en quête de miracles et de sécurités, et sont prêts à tout, non pas pour aider l’œuvre mais pour en tirer profit des dits miracles pour seulement 1000 gourdes.

 

D’où est venue l’idée des 1000 gourdes. Et le peuple s’est vite pris dans l’engrenage de Shalom.

A Shalom on vous donne la parole de Dieu, on vous fait des miracles pour seulement 1000 gourdes.

A présent Pierre André Muscadin est l’un des meilleurs entrepreneurs du caraïbe. Il possède une station de radio, une station de télédiffusion, des terrains, un véhicule blindé.

 

En seulement trois ans avec ses exploits, aucun pasteur qui milite assez longtemps n’a pu lui arriver à la cheville

Si Votre Dieu est Jehova, Yahvé. Sachez qu’à Shalom leur Dieu s’appelle MILLE GOURDES.

 

Comments

Laisser un Commentaire..