fbpx

News

2 mâles Lions photographiés entrain de faire du sexe ensemble, c’est bizarre et contre nature

lionn gay animal sex: Homosexualité parmi les animaux_ 2 mâles Lions photographiés entrain de faire du sexe ensemble.

Homosexualité parmi les animaux: 2 Lions mâles sont photographiés entrain de faire du sexe dans un park zoologique au Kenya.

 

C’est bizarre et contre nature.

 

Un leader moral de la zone a déclaré que cela est le résultat du comportement immoral des couples homosexuels qui visitent la zone.

 

« Ces animaux ont besoin de conseils (une formation sur le savoir-vivre) car ils ont probablement été influencés par les gays qui sont allés dans les parcs nationaux et se sont mal comportés. » a déclaré  Ezekiel Mutua, le directeur du Kenya Film Classification Board à Nairobi News.

 

« Je ne sais pas quoi dire, peut-être ils l’ont copié cela quelque part ailleurs ou du moins ils sont possédés par une sorte de démons » a ajouté Mutua.

 

« Ou encore ils l’ont copié à la télé, mais cependant ces animaux ne regardent pas la télévision. »

 

Même le film  » The Lion King «

 

Les photos ont été prises par le photographe britannique Paul Goldstein. Une bête s’est couchée et a été montée par l’autre.

 

Cela est bizarre et contre nature, on n’a jamais vu quelque chose pareille.

 

« Des recherches doivent être réalisées à ce sujet » a insinué Mutua.

 

« En outre, j’aimerais voir le certificat de naissance de ces deux animaux pour vérifier qu’ils ne sont pas de différent sexe parce que cela n’est pas normal. »

 

Il a suggéré que les vigoureux « lion love birds » (son terme) auraient copié les actes homosexuels après avoir vu un couple gay faire l’amour dans la réserve.

 

En tout cas, il a appelé le comportement des bêtes « Bizarre » et prévoit d’isoler les deux animaux du reste du monde pour éviter la propagation de la perversion.

 

Soyez honnête, où sur la terre avez-vous jamais entendu quelque chose comme cela ?

 

Les esprits mauvais qui tourmentent l’homme et qui leur poussent à faire de l’homosexualité sont entrain de poursuivre les animaux maintenant. » a déclaré Mutua.

 

« C’est pourquoi je vais isoler les 2 animaux fous et étudier leur comportement, parce que cela n’est pas normal. »

 

Pour votre connaissance, l’homosexualité est inacceptable au Kenya.

 

Le KFCB a déjà banni le film de Disney « Andy Mark » parcequ’on a ajouté un caractère homosexuel à la série.

 

« Toute atteinte d’introduire au Kenya des programmes qui font la promotion de l’homosexualité fera face avec la loi » a mentionné Nairobi News.

 

 

Comments

Laisser un Commentaire..

6 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Levy Djikolmbaye
Levy Djikolmbaye
08/23/2021 19:30

Je me moque de celui qui a fait cette photo sinon de tous ceux qui parlent de l’homosexualité des animaux. Nous ne sommes pas à comparer à ces êtres c’est a dire notre vie sexuelle Dieu nouss l’a scellé par des mots : multipliez vous et remplissez la terre. Donc c’est dare dare entre homme et femme et jamais entre homme et homme. Mefies vous.

Levy Djikolmbaye
Levy Djikolmbaye
08/23/2021 19:14

Nous ne devons pas comparer la conscience humaine à celle des animaux. Nous nous trompons ou nous rabaissons à leur niveau. C’est ce que nous ne devons pas faire. Dieu nous a créé à son image donc nous ne sommes pas comparable à ces animaux. Les peuvent faire quoique ce soit mais pas nous. Arrêtez de flaire avec le le péché. Appliquons que ce que la Bible recommandé. La Bible n’a jamais encouragé de telles pratiques.Dieu a crée la femme pour l’homme et non l’homme pour.l’homme Je vous dis bien arrêtez de vous rabaisser sinon vous ouvrez la porte de… Lire la suite »

Arsenal
Arsenal
07/12/2021 18:31

Ce n’est qu’une photo, rien ne garanti que ces animaux son réellement entrain de s’accouple moi je pense qu’ils jouaient certainement si non une vidéo devrais être publié ne limite pas votre intellectuelle spirituel
1 Jean 4,1

reine fleur
reine fleur
03/29/2021 19:21

quelle abomination!!!

Dieudinor Saint Louis
Dieudinor Saint Louis
11/20/2020 03:43

Amen , bon travail , que le Seigneur te bénisse!

Anonyme
Anonyme
07/20/2018 13:16

Vu

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x