Homosexualité parmi les animaux: 2 Lions mâles sont photographiés entrain de faire du sexe dans un park zoologique au Kenya.
C’est bizarre et contre nature.
Un leader moral de la zone a déclaré que cela est le résultat du comportement immoral des couples homosexuels qui visitent la zone.
« Ces animaux ont besoin de conseils (une formation sur le savoir-vivre) car ils ont probablement été influencés par les gays qui sont allés dans les parcs nationaux et se sont mal comportés. » a déclaré Ezekiel Mutua, le directeur du Kenya Film Classification Board à Nairobi News.
« Je ne sais pas quoi dire, peut-être ils l’ont copié cela quelque part ailleurs ou du moins ils sont possédés par une sorte de démons » a ajouté Mutua.
« Ou encore ils l’ont copié à la télé, mais cependant ces animaux ne regardent pas la télévision. »
Même le film » The Lion King «
Les photos ont été prises par le photographe britannique Paul Goldstein. Une bête s’est couchée et a été montée par l’autre.
Cela est bizarre et contre nature, on n’a jamais vu quelque chose pareille.
« Des recherches doivent être réalisées à ce sujet » a insinué Mutua.
« En outre, j’aimerais voir le certificat de naissance de ces deux animaux pour vérifier qu’ils ne sont pas de différent sexe parce que cela n’est pas normal. »
Il a suggéré que les vigoureux « lion love birds » (son terme) auraient copié les actes homosexuels après avoir vu un couple gay faire l’amour dans la réserve.
En tout cas, il a appelé le comportement des bêtes « Bizarre » et prévoit d’isoler les deux animaux du reste du monde pour éviter la propagation de la perversion.
Soyez honnête, où sur la terre avez-vous jamais entendu quelque chose comme cela ?
Les esprits mauvais qui tourmentent l’homme et qui leur poussent à faire de l’homosexualité sont entrain de poursuivre les animaux maintenant. » a déclaré Mutua.
« C’est pourquoi je vais isoler les 2 animaux fous et étudier leur comportement, parce que cela n’est pas normal. »
Pour votre connaissance, l’homosexualité est inacceptable au Kenya.
Le KFCB a déjà banni le film de Disney « Andy Mark » parcequ’on a ajouté un caractère homosexuel à la série.
« Toute atteinte d’introduire au Kenya des programmes qui font la promotion de l’homosexualité fera face avec la loi » a mentionné Nairobi News.
quelle abomination!!!
Amen , bon travail , que le Seigneur te bénisse!
Vu