fbpx

News

Est-ce qu’une Femme peut devenir Pasteur?

D'après la Bible est-ce qu'une Femme peut devenir Pasteur? quels sont les VERSETS bibliques pour PROUVER une femme peut diriger une Église..

Femme devenir Pasteur.. C’est un sujet très controversé, aujourd’hui je vous contacte pour savoir ce que vous pensez..    

« Est-ce qu’une Femme peut devenir Pasteur?

Assez souvent lorsque je reçois ces genres de questions, je vous contacte pour savoir ce que vous pensez. 

Allez au-dessous pour Laisser un Commentaire pour nous dire ce que vous pensez.  

J’attends votre réponse, je suis curieux j’aimerais savoir ce que vous pensez. 

Que Dieu vous bénisse !     

Comments

9 commentaires

  1. *Expliquez moi joel 2:28 et actes 2:17 où Dieu dit au dernier jour il repandra son Esprit SUR TOUTE CHAIR,dites moi si la femme n’est pas concernée par ce verset ?
    *Quand Jésus a été ressuscité n’est ce pass une femme qu’il a envoyé vers ses disciples ?
    *Cherchez à connaître qui était Junia,je vous dit que c’était une apotresse.
    *Pourquoi vous prenez les opinions personnels de l’apotre Paul comme une doctrine ? Il dit JE ne…et non le seigneur.
    *vous acceptez qu’une femme soit prophétesse mais vous oubliez que prêcher la parole de Dieu c’est aussi prophetiser.
    Merci

  2. Il est important d’y répondre selon la parole de Dieu, parlons ici de il est écrit. dans 1 corinthiens 14 : 34-35 il est écrit <> selon ces deux versets la femme n’a pas le droit de parler dans l’église, mais alors ; est-ce de toute les femmes dont l’apôtre Paul parle. Ici il parle de toute celles qui sont sous l’autorité d’un homme. Et celles qui ont fait vœux de chasteté ??

  3. Non, une femme ne peut devenir pasteur, car Dieu a établit l’homme comme autorité. Il a donné ce don à l’homme et non à la femme.

  4. Personnellement je ne suis pas encore convaincu sur le ministère pastoral de la Femme.
    Parceque tout le monde peut apporter un enseignement grâce a l’aide du Saint Esprit mais tout le monde ne peut pas être Pasteur. Le ministère pastoral vas au delà de prêcher seulement

  5. Non, une femme ne peut pas devenir pasteur. La femme doit écouter l’Evangile en silence. Aussi ne doit-elle pas prendre l’autorité sur l’homme?

  6. Slt, frère pour moi la femme peut devenir pasteur,il suffit seulement que les âme soit sauver, par exemple : Si un hôpital est débordée de malade qui doivent être opéré et que l’hommes et la femmes ont fait les mêmes études de médecine pour opérer les gens;tu viens dire que je veux pas être opéré par une femme, mais tu vas mourir avant que le tour ne t’arrive, pour moi il suffit que l’évangile soit prêche et que le âme soit sauver !

    1. Salut à tous ,nous confondons trop souvent le sacerdoce ou ministère et don spirituel. Les femmes ont droit à exercer leur don :évangéliser,chanter,prier,prophétiser … mais l’appel c’est autre chose. Parmi les douze apôtres il n’y avait aucune femme même celui qui a remplacé Juda,bien queles femmes étaient là mais aucune d’elle n’a était choisie . On ne trouve dans la bible aucune femme apôtre …

  7. Oui une femme peut tres bien devenir Pasteur et j’en connais quelqu’unes dont je peux temoigné car elles prechent tres bien la parole de Dieu

Laisser un Commentaire..