Grande Prophétie concernant l’élection de Donald Trump : savez-vous que la Bible l’avait déjà prédit ?
Donald Trump élu 45ème Président des États-Unis .
Et maintenant que va-t-il se passer – la chronologie des événements jusqu’au retour du Seigneur ?
Comme nous l’avions annoncé à la veille du jour de l’élection aux États-Unis, Donald Trump à remporté la victoire au détriment de Hillary Clinton qui malgré tous les sondages et toute la dynamique en sa faveur ne correspondaient pas du tout au schéma du Tableau Prophétique de celui qui doit conduire cette nation dans les 4 prochaines années.
En effet, les États-Unis font partie de ces pays dont on dit qu’ils ont ce qu’on appelle une » Destinée manifeste » c’est à dire un rôle à jouer dans l’histoire des Nations qui a un caractère divin.
Or, nous constatons que les pièces du puzzle se mettent en place pour démontrer le caractère redoutable des 2 prochaines années.
Mais pour faire cela, commençons dans un premier temps à regarder Daniel 7:4
« Le premier était semblable à un lion et avait des ailes d’aigles je regardais jusqu’au moment où ses ailes furent arrachées il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme et un cœur d’homme lui fut donné. » Daniel 7:4
C’est au cours de la 2ème guerre du Golfe en 2003 menée par la coalition entre les États-Unis de George W. Bush et l’Angleterre de Tony Blair que le Saint Esprit m’avait donné l’explication de ce passage.
- En effet Daniel a vu un lion, emblème de l’Angleterre qui avait des ailes d’aigles, emblème des États-Unis !
- L’Aigle est un oiseau qui vole très haut dans le ciel – L’Aigle est le Roi des airs comme le lion est le Roi de la terre !
- L’Aigle américain représente l’hégémonie de ce pays dans le monde comme c’est le cas depuis 1917.
- Les 2 Rois doivent s’isoler prophétiquement du monde et c’est ainsi qu’à la surprise générale il y a eu le Brexit – la sortie du Royaume Uni de l’Union Européenne le 23 juin 2016.
- Et maintenant il va être le tour des États-Unis de s’isoler du monde à travers l’image des ailes de L’Aigle qui sont arrachées, car sans ailes l’oiseau ne peut plus voler.
- Donc il va être la chute des États-Unis au profit de l’Europe pour la manifestation imminente de l’Antichrist.
- En effet le lion anglais va se mettre debout sur ses pieds comme un homme et il est dit qu’un cœur d’homme lui sera donné.
C’est l’image de la Bête l’Antichrist qui sera comme un homme mais bestial à l’intérieur, c’est pourquoi nous pensons que l’Antichrist doit sortir de l’Angleterre.
Lisez aussi : Haiti sera la Première Puissance Mondiale
》Retour à notre analyse sur Donald Trump..
Pour l’instant retenons que le nom du nouveau Président, la date de l’élection, et son histoire personnelle le désignaient comme probable vainqueur.
En effet de fin 2016 à fin 2018 nous entrons dans une saison de grands jugements dans le monde.
Le mot Donald est de la même racine que Daniel le prophète qui parle des temps actuels et qui signifie Dieu juge ou encore le jugement de Dieu.
Ensuite dans Donald il y a la particule « DON » de la même racine linguistique que le nom de la tribu de DAN de laquelle doit être issu l’Antichrist . Le nom Trump comme par extraordinaire, fait assonance avec le mot « Trompette « .
Or la Trompette doit bientôt sonner pour signifier l’enlèvement de l’Église.
Même la date de l’élection n’est pas fortuite :
- En effet elle a eu lieu le 8 novembre c’est à dire le 8 du 11ème mois.
- En anglais ça s’écrit 11/8 comme 118 qui correspond au psaume 118 mais aussi à l’année 2018.
Le psaume 118 montre bien que Israël doit se méfier de cet homme qui dans un premier temps va promettre monts et merveilles aux juifs mais il va devenir très ami à la Russie au point que Trump est le Président qui va mettre fin au soutien des USA à Israël .
Or la Russie est l’alliée de la Syrie qui va sentir que le moment est opportun en 2017 à la 50è année pour revendiquer le plateau du Golan qui produit 1/3 des eaux d’Israël.
La Syrie va attaquer Israël selon Esaie 17, mais les juifs vont détruire Damas la capitale syrienne alors la Russie constatant que Israël n’a plus la protection américaine, va à son tour attaquer Israël avec la bannière de l’ONU et de l’Union Africaine pour accomplir la bataille de Gog de Magog contre Israël de Ézéchiel 38.
Le chapitre 39 du même prophète nous dit qu’Israël sera vainqueur mais au prix de très grande perte.
C’est ce qui poussera Israël à sortir de l’ONU et à chercher un autre soutien pour remplacer les États-Unis.
Le fruit sera alors mûr pour la signature de l’alliance avec le Dictateur mondial l’Antichrist.
Or quand cela se passera l’Église aura déjà été enlevée !
N’oublions pas pour terminer que le lundi 31 octobre 2016, 8 jours avant cette élection un cercle formé par des nuages s’est formé dans le ciel de Jérusalem en pleine journée et la population a entendu les trompettes du Ciel sonner !
Lire aussi : Les Musiciens chrétiens qui se dirigent vers l’enfer..
C’est le signe du début du jugement et c’est celui qui s’appelle Trompette qui ne pouvait que gagner.
Cet homme est unique dans l’histoire américaine c’est le 1er Président qui n’a jamais été député, sénateur,gouverneur, ni secrétaire (ministre), ni militaire.
A partir de ce que vous venez de lire j’espère que maintenant vous avez une meilleure compréhension de ce qui se passe dans le monde. L’élection de Donald Trump n’est pas une chose aussi simple que vous l’avez pensé.
Les trompettes ont commencé à sonner! Jésus est à la porte ! Etes-vous prêt ?
Faites Passer ce message – Cliquez ici >>
Dr Ricky Meviane
Eschatologue
Spécialiste d’Israël et du Moyen-Orient
Salut à vous pour ceux qui lisent les temps et circonstances dans un regard prophétique bonne lecture !
Dites ce que vous pensez au-dessous dans les commentaires, nous serons heureux de connaitre votre opinion sur ce sujet aussi fragile.
2 commentaires
Je suis espionné depuis 5 ans. Au départ ,les paroles émises étaient faibles, puis fortes par la suite .Durant 1 an, ils ont voulu me faire croire que j’ étais clairaudient. Depuis 6 mois, ils martelent que je suis une personne divine , qui peut détruire le monde sans y penser. Ils répètent: « On (eux) vont l’ assassiner dans les prochains mois. Dans mon cas, la France est un pays totalitaire. Ils ont mis une puce dans ma tête depuis au moins 20 mois. Peut être dans ma gorge, le crane, ou l’ intérieur des oreilles. Je ne peut même pas faire confiance en mes 5 sens. C’ est la police dans le cerveau , totalitarisme façon high tech. Ces puces synthétisent des extraits de voix et les transformes en paroles difusés dans mon cerveau ou mes oreilles. Les émetteurs qui envoient des ondes a ce dispositif dans mon crane répète à longueur de temps « c’ est le diable » « il n’ est pas categorisable » » on va organiser son assassinat dans les prochain mois » « il est trop mauvais » « c ‘est le premier surhumain », « il a ralenti son vieillissement », « mon père a rencontré Peter Grushin ». Mais heureusement avec le temps, ces paroles se font moins fortes et parfois indistingables. Vu que les emetteurs répètent « on va organiser son assassinat dans les prochains mois », ce sont des terroristes, peut être , vu qu’ ils le revendiquent, la CIA, le Mossad ou la DGSI. En plus, ces émetteurs racontent que je suis un gars divin (sic!) et que je vais provoquer une deuxième shoah (sic!). Quand on sait l’ exclusivité d’ Israel dans l’ arme atomique dasn le moyen orient élargi, ces emetteurs n’ ont pas peur du ridicule.Je n’ ai pas peur de dire que l’ axe franco americano sioniste veut commettre des attentas notamment contre ma personne.
il va etre re-elu, son travail n’a pas encore pris fin